Nos professeurs

L'Harmonie la Sebourgeoise compte actuellement plusieurs professeurs que nous avons le plaisir de vous présenter ci-dessous...

Antonin PAMART

 

 

Enfant de musicien, Antonin a fait lui aussi le choix de la musique pour métier.

Bercé par la musique, il fait très vit le choix de la guitare qui devient son instrument de prédilection.

Il ne se contente pas de l'étudier avec sérieux et monte rapidement son groupe avec lequel il se produit régulièrement.

Il termine ses études au Conservatoire National de Lille et en profite pour enseigner dans diverses communes du Valenciennois.

Pour sa deuxième année dans l'association, Antonin assure les cours de guitare classique, guitare d'accompagnement et guitare électrique et également la batterie.

 

 

Manuel LEFEBVRE

Manuel

Manuel est un passionné de musique depuis l'enfance. C'est assez tôt qu'il tombe amoureux du jazz ce qui le conduit à s'orienter dès le départ vers le saxophone ; pratique instrumentale qu'il complète presque immédiatement avec la pratique du chant.

 

Dès ses études, il se produit avec son groupe sur les scènes régionales et dans quelques troquets. Très vite, il devient auteur/compositeur mais décide dans le même temps de poursuivre ses études d'éducateur spécialisé. Une fois ce diplôme en poche, il choisit d’entreprendre des études à l’École de Formation aux Métiers de la Musique et obtient brillamment son diplôme de saxophoniste et de chanteur interprète des musiques actuelles.

 

Par la suite, il a souhaité combiner ses diverses compétences et il est désormais professeur de musique (chant, saxophone et solfège), musicien professionnel (auteur, compositeur, arrangeur, interprète) et musicothérapeute.

 

Il rejoint notre association en tant que professeur de solfège, de saxophone, de clarinette et de trombone et prend la direction de laChorale Sebourg Enchanteur et de l'orchestre d'Harmonie.